Les Fleurs de Bach vous aident
Peur extrême et terreur profonde
Le choc anaphylactique est souvent associé à une peur intense et inconsciente de la vie, de la mort ou d’une situation spécifique. Cette réaction pourrait symboliser une sensation d’être accablé par une peur irrationnelle ou un sentiment de perte de contrôle.
Sentiment d'impuissance
Un choc aussi violent peut refléter un sentiment d’impuissance face à une situation dans la vie, comme une incapacité à faire face à un problème ou à se défendre contre quelque chose qui paraît insurmontable.
Rejet ou réaction excessive face à une situation ou une personne
Le corps peut réagir de manière excessive à un élément qu'il considère comme une menace ou un danger, même si celui-ci est perçu de manière symbolique. Cela peut indiquer une réaction émotionnelle ou de rejet intense, souvent liée à une non-acceptation de quelque chose ou de quelqu’un dans sa vie.
Tension intérieure et conflit non exprimé
Le choc anaphylactique pourrait être le symptôme d’un conflit intérieur non résolu, particulièrement si des émotions comme la colère, la frustration ou l’anxiété sont refoulées ou non exprimées. Ce type de conflit peut se manifester de manière physique, sous forme d’allergies ou de réactions extrêmes.
Repli sur soi et isolement émotionnel
Il peut également symboliser un désir subconscient de se protéger contre l’environnement extérieur, surtout si la personne ressent une perte de connexion avec son entourage ou la société en général.
Conflit entre l’acceptation de soi et des pressions extérieures
Un choc anaphylactique peut aussi être lié à un conflit entre la volonté de s'accepter tel que l'on est et les pressions de l'extérieur (attentes des autres, jugement, ou contraintes sociales), où le corps réagit violemment pour signaler une tension entre l’authenticité personnelle et les exigences extérieures.
Lutte pour la survie et instinct de défense
Sur un plan plus profond, cette réaction peut aussi refléter une lutte pour la survie émotionnelle ou psychologique, une réaction de défense où le corps cherche à se protéger à tout prix contre ce qui est perçu comme une menace.
Questions à explorer :
Ai-je vécu une expérience où je me suis senti(e) totalement accablé(e) par la peur ou l’impuissance ?
Y a-t-il des conflits intérieurs ou des émotions refoulées que je n’ai pas encore exprimées ?
Est-ce que je ressens une forte tension entre ce que je veux réellement et ce que les autres attendent de moi ?
Claudia Rainville « la grande encyclopédie de la métamédecine » Chaque symptôme est un message. Editions Métharia.
Jacque Martel Le grand dictionnaire. Editions Quintessence.
Dictionnaire des codes biologiques des maladies. Téligaté.
Lise Bourbeau " ton corps dit " Edition E.T.C INC
Contenu 30 ml
POSOLOGIE
|
-
4 x 4 gouttes par jour directement sur la langue ou dans un peu d’eau
-
Conseil : vous pouvez mettre la dose quotidienne (16 gouttes) dans une bouteille d’eau et la boire pendant la journée
-
Une bouteille équivaut à un mois d’utilisation
-
Vous pouvez déjà obtenir des résultats après quelques jours ou semaines
-
Pour des résultats durables, il est conseillé de les prendre pendant au moins 3 mois
-
Aucun effet secondaire et ne crée pas de dépendances
-
À combiner en toute sécurité avec un traitement normal
-
Ingrédients : Eau, Alcool (très faible quantité), Extraits de fleurs de Bach
|
|
L’herberie, votre herboristerie et magasin bio sur Libramont en Belgique.
Valérie Wright, herboriste et naturopathe de formation.
Je suis disponible pour vous renseigner sur ce produit et tous les autres produits sur le site de lherberie.com et dans mon magasin bio à Libramont.
Votre bien être et votre santé, votre diététique, votre alimentation, votre hygiène de vie, c’est ma passion. Je suis là pour vous conseiller et vous guider, dans le choix de plantes, d' huiles essentielles, d' huiles végétales, d'élixirs (de fleurs de Bach, fleurs Européennes, fleurs de Californie, lithothérapie, élixirs de minéraux), de compléments alimentaires, de votre nutrition, des fruits et légumes bio qui vous apportent le plein de vitamines et minéraux indispensables. Sans oublié la gemmothérapie et la germination.
Attention:
Ce site n’est pas un site médical.
Il est conseillé de me téléphoner pour avoir des explications thérapeutiques supplémentaires sur ce produit.
. Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d’emploi, etc... Ne sont fournis qu’à titre informatif.
Mes conseils ne peuvent pas se substituer à l’avis de votre médecin.
En aucun cas, les informations que je donne sur ce site ne constituent une prescription.
Seul votre médecin peut vous poser un diagnostic précis et vous recommander l’utilisation d’un produit.
Si tel n’est pas le cas, je ne pourrai être tenue pour responsable d’une prise inadaptée du produit présenté