• Rupture de stock
ARTERIOSCLEROSE TISANE DE 5 PLANTES 100g
search
  • ARTERIOSCLEROSE TISANE DE 5 PLANTES 100g
  • ARTERIOSCLEROSE TISANE DE 5 PLANTES 100g

ARTERIOSCLEROSE TISANE DE 5 PLANTES 100g

6,00 €
TTC

Arteriosclerose

Tisane de 5 plantes

 

Aubépine, Olivier, Fumeterre, 

Artichaut, Verveine.

Quantité

Mettez 3 c. à soupe du mélange dans 1 litre d’eau bouillante. Laissez infuser 10 minutes. Filtrez. Buvez en 2 à 3 fois dans la journée.

Encore plus d’efficacité ! Ajoutez, par tasse, 1 gt d’ess. de citron dans 1 c  à c de miel

L’aubépine est un tonifiant cardiaque. Elle aide à réguler la tension artérielle et apaise l’ensemble du système cardio vasculaire. Elle améliore la circulation dans les coronaires (les artères du coeur). C’est un vasodilatateur artériolaire : elle facilite sanguine dans les minuscules artérioles.

 

L’olivier, hypotenseur, dilate et assouplit les artères : il est anti artériosclérose et anti angor (angine de poitrine). Il aide également à abaisser la glycémie (hypoglycémiant), point crucial chez les diabétiques et les prédiabétiques.

 

La fumeterre  est un fluidifiant sanguin : elle empêche l’hyperviscosité sanguine, et facilite donc la circulation.

 

L’artichautfait baisser le taux de cholestérol. Il est également cholagogue et cholérétique (bon pour la vésicule biliaire), donc dépuratif, détoxifiant.

 

La verveine améliore l’état des artères. Elle rend également cette tisane agréable au goût.

 

L’ess de citron, fluidifiante sanguine, prévient les accidents cardio vasculaires.

1449

Références spécifiques

UPC
144900000000
EAN13
1449000000000
Neuf
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.