Fleur de Bach n° 252 CHOC ANAPHYLACTIQUE
search
  • Fleur de Bach n° 252 CHOC ANAPHYLACTIQUE

Fleur de Bach n°252 – Réparation & sécurité intérieure (anciennement « Choc anaphylactique »)

25,00 €
TTC

Fleur de Bach n°252 – Réparation & sécurité intérieure (anciennement « Choc anaphylactique »)

Un choc soudain peut être vu, sur le plan symbolique, comme la manifestation d’émotions profondément enfouies qui cherchent à s’exprimer. Il reflète une réaction intérieure intense face à un sentiment de menace, de danger ou de perte de contrôle. Cela peut symboliser une hypersensibilité émotionnelle, une difficulté à accueillir certains événements ou encore la peur d’être envahi par des situations extérieures.

« Quand la peur m’envahit soudainement, je choisis de retrouver mon souffle et de me recentrer dans ma sécurité intérieure. »

Quantité

Les Fleurs de Bach vous aident

Symboliquement

Un choc soudain représente :

  • la peur d’être submergé,

  • la perte de repères et de sécurité,

  • l’expression d’émotions refoulées,

  • l’hypersensibilité aux influences extérieures.

Il rappelle que lorsque la réaction intérieure est trop violente, c’est souvent le signe de peurs profondes ou d’une difficulté à se protéger sereinement. Cet élixir invite à retrouver la confiance, à renforcer la sécurité intérieure et à accueillir les émotions avec douceur et équilibre.

Symbolique & émotions associées

Un choc soudain peut symboliser la confrontation à une peur extrême ou à une perte de repères intérieurs. Il reflète parfois un sentiment d’impuissance, un rejet inconscient d’une situation ou une réaction émotionnelle disproportionnée face à ce qui est perçu comme une menace. Il peut aussi traduire un conflit non exprimé, un repli sur soi ou une difficulté à trouver sa juste place entre soi et les autres.

Émotions fréquemment associées :

  • Peur profonde : crainte de la vie, de l’inconnu ou de la perte de contrôle.

  • Sentiment d’impuissance : incapacité à faire face à certaines situations.

  • Rejet excessif : refus de quelque chose ou de quelqu’un dans sa vie.

  • Conflit intérieur : colère, frustration ou anxiété refoulées.

  • Isolement émotionnel : besoin de se protéger par un repli sur soi.

  • Pression extérieure : difficulté à concilier authenticité personnelle et attentes sociales.

  • Lutte pour la survie : instinct de défense face aux menaces perçues.


Approche énergétique et spirituelle

Sur le plan symbolique, ces réactions intenses rappellent l’importance de retrouver un ancrage de sécurité intérieure et de rétablir la confiance. Cet élixir accompagne la libération des peurs inconscientes, invite à transformer le rejet en acceptation et à retrouver une relation plus sereine avec soi-même et son environnement.

Questions à explorer :

Ai-je vécu une expérience où je me suis senti(e) totalement accablé(e) par la peur ou l’impuissance ?
Y a-t-il des conflits intérieurs ou des émotions refoulées que je n’ai pas encore exprimées ?
Est-ce que je ressens une forte tension entre ce que je veux réellement et ce que les autres attendent de moi ?

Claudia Rainville « la grande encyclopédie de la métamédecine » Chaque symptôme est un message. Editions Métharia.

Jacque Martel Le grand dictionnaire. Editions Quintessence.

Dictionnaire des codes biologiques des maladies. Téligaté.

Lise Bourbeau "  ton corps dit " Edition E.T.C INC

 

Contenu 30 ml

                                      POSOLOGIE

  •       4 x 4 gouttes par jour directement sur la langue ou dans un peu d’eau

 

  •       Conseil : vous pouvez mettre la dose quotidienne (16 gouttes) dans une bouteille d’eau et la boire pendant la journée

 

  •       Une bouteille équivaut à un mois d’utilisation

 

  •       Vous pouvez déjà obtenir des résultats après quelques jours ou semaines

 

  •       Pour des résultats durables, il est conseillé de les prendre pendant au moins 3 mois

 

  •       Aucun effet secondaire et ne crée pas de dépendances

 

  •       À combiner en toute sécurité avec un traitement normal

 

  •       Sans gluten ni allergène

 

  •       Ingrédients : Eau, Alcool (très faible quantité), Extraits de fleurs de Bach

L’herberie, votre herboristerie et magasin bio sur Libramont en Belgique.

Valérie Wright, herboriste et naturopathe de formation.

Je suis disponible pour vous renseigner sur ce produit et tous les autres produits sur le site de lherberie.com et dans mon magasin bio à Libramont.

Votre bien être et votre santé, votre diététique, votre alimentation, votre hygiène de vie, c’est ma passion. Je suis là pour vous conseiller et vous guider, dans le choix de plantes, d' huiles essentielles, d' huiles végétales, d'élixirs (de fleurs de Bach, fleurs Européennes, fleurs de Californie, lithothérapie, élixirs de minéraux), de compléments alimentaires, de votre nutrition, des fruits et légumes bio qui vous apportent le plein de vitamines et minéraux indispensables. Sans oublié la gemmothérapie et la germination.

Attention:

Ce site n’est pas un site médical.

Il est conseillé de me téléphoner pour avoir des explications thérapeutiques supplémentaires sur ce produit.

. Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d’emploi, etc... Ne  sont fournis qu’à titre informatif.

Mes conseils ne peuvent pas se substituer à l’avis de votre médecin.

En aucun cas, les informations que je donne sur ce site ne constituent une prescription.

Seul votre médecin peut vous poser un diagnostic précis et vous recommander l’utilisation d’un produit.

Si tel n’est pas le cas, je ne pourrai être tenue pour responsable d’une prise inadaptée du produit présenté

252 CHOC ANAPHYLACTIQUE
19 Produits

Références spécifiques

UPC
252
EAN13
252
Neuf
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.